L'APE de Dimechaux est une association de parents d'élèves, qui compte actuellement 6 membres. Elle est présidée par Madame Aurélie COUSIN. La secrétaire est Madame Élodie DEVLIEGER et la trésorière est Madame Margot TOGRAM.

Les membres actifs sont Mme Cécile SERVIEN, Mr Lionel BIENFAIT et Mme Sophie CAPOUILLEZ.

L'école de Dimechaux compte 22 élèves dont 3 habitants Dimechaux.

Chaque village "Dimechaux, Dimont, Lez-fontaine et Wattignies la Victoire" possède sa propre APE.

Les Associations de Parents d'Élèves sont gérée par le Regroupement Éducatif Intercommunal "RPI".

Notre but est de récolter des fonds par des actions de vente.

Si la crise sanitaire nous le permet, cette année c'est à notre tour d'organiser la fête de l'école prévue en juin.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique pour mener à bien nos actions ou pour nous faire part de vos éventuelles remarques, contactez la mairie

Consultez l'intégralité du communiqué de presse